NEWPORT SLIM DUO

À chacun sa montre

Métamorphosé en mode slim tout en préservant subtilement ses traits identitaires, ce nouveau couple horloger est né du modèle d’origine Newport, best-seller emblématique de Michel Herbelin depuis 1988.

Excepté le diamètre du boîtier en acier inoxydable – 32 mm pour Madame ; 40 mm pour Monsieur – ces montres partagent une même esthétique, au classicisme signé par ses codes historiques : attaches centrales, couronne gravée d’une roue marine.

Rappelant tout en subtilité l’ADN marin de la collection, le cadran au bleu profond reste ponctuel dans l’essentiel. Protégé par un verre saphir et paré d’une finition soleillée, il offre une lisibilité optimale, accentuée par le contraste des index et aiguilles en PVD or jaune.

Défier

l’éphémère

Antarès

Née pour défier l’éphémère

Avec son cadran noir, sa lunette biseautée et son verre facetté, cette nouvelle Antarès joue la carte du raffinement par son architecture épurée.
Antarès s’habille de bracelets interchangeables en un clic pour twister de style à l’infini. Tour à tour, classique, chic, tendance ou pop, cette montre est personnalisable à souhait. A chacune de trouver le bracelet de son choix parmi un large éventail de coloris et de matières, en simple ou double tour.

NEWPORT SLIM GOLD

Le retour en version gold

La collection emblématique Newport une nouvelle fois à l’honneur avec sa nouvelle Newport Slim en version Gold.
Délicate et contemporaine, cette montre conserve ses codes identitaires historiques. La nacre blanche véritable donne à cette nouvelle version une touche épurée et raffinée.