NOS AMBASSADEURS

Guillaume Guerbois

Jeune mixologue français, au savant mélange d’élégance et de savoir-faire.

Devenu expert dans l’art de créer, revisiter ou adapter une recette de cocktail depuis 14 ans dans l’univers du bar et des spiritueux.

Arrivé premier aux plus réputés concours internationaux de cocktails, il a collaboré au bar des plus grandes maisons parisiennes. Il partage aujourd’hui son temps entre enseignement et sa passion : la mixologie , en créant sa société en 2015.

Guillaume a créé le premier cocktail HERBELIN, ‘’Blue is the Newport’’, au salon de Bâle en mars 2018, pour célébrer les 30 ans de la collection Newport.

Aurélien Ducroz

L’Atelier d’horlogerie française HERBELIN annonce l’arrivée d’un nouvel Ambassadeur : le skieur/ skippeur français Aurélien Ducroz .

Double champion du monde de ski freeride, quatre fois vainqueur de la finale l’Xtreme de Verbier, auteur de documentaires d’aventure entre mer et montagne, cet athlète charismatique est également un marin aguerri.

Représentant l’excellence à la française par son double palmarès de skieur et de skippeur, il incarne les maîtres-mots d’HERBELIN : passion, persévérance, dépassement de soi.